Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ligue de Lorraine de lutte

Blog officiel de la ligue de Lorraine de lutte qui relate les activités autour de la lutte en Lorraine

Assemblée générale du comité régional du Grand Est de lutte

La ligue de Lorraine de lutte n'est plus, vive le comité régional du GRAND EST de lutte!

L'assemblée générale constitutive du comité régional du GRAND EST de lutte s'est déroulée le samedi 8 octobre 2016 à Tomblaine en présence des représentants des clubs affiliés à la FFL qui se trouvent sur le territoire du Grand Est.

Cette AG avait pour objet de finaliser la fusion des trois comités régionaux qui existaient jusqu'à présent (Alsace, Champagne-Ardenne, Lorraine) pour créer un nouveau comité régional conformément à la réforme des statuts de la fédération française de lutte adoptés en mars 2016.

Le conseil d'administation du nouveau comité
Salvatore Attardo (président)
Michel Picard (vice-président)
José Boyer (secrétaire général)
Jean Marc Beck (trésorier)
Patricia Strazisar (secrétaire générale adjointe)
Gilles Braun
Leslie Cohen
Alain Derory
Georges Gardereau
Abdah Griffete
Marc Grunewald
René Heitz
Geoffrey Kintz
Sonia Morsch
Nadia Moussaoui
Laurent Pfirsch
Michel Triquenaux

Cet article est le dernier de ce blog consacré la à ligue de Lorraine de lutte.

Assemblée générale du comité régional du Grand Est de lutte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre